Poster un nouveau message
En réponse à :
Les lobbies à l’assaut de la meilleure prise du monde.JPEG
par admin_elemac
le dimanche 25 juillet 2010

Il semble qu’une nouvelle offensive pour essayer d’imposer le standard P17 fasse son apparition dans le cinéma.
Autant ce format est utilisé en évènementiel et théâtre depuis quelques années (encore que...), autant son utilisation en tournage cinématographique pose plusieurs questions.
Montage démontage beaucoup plus fréquents, durée de vie, branchements à chaud, qualité de fabrication, résistance aux UV (la prise maréchale est chargée en fibres)...
Le fil pilote, argument initial (...)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Commentaires

Comparatif Convention API-vs-1950
Un fichier amorcé par Vincent pour essayer d’y voir plus clair

Sujet Forum
J’ai ouvert un post dans le FORUM, c’est par là.

Appel à contribution Projet open LED
Je viens d’acheter un petit kit Arduino et je vais m’inspirer de ce montage. S’il y a des (...)

Les Leds arrivent doucement... enfin un peu plus vite...
bonjour je cherche un fournisseur sur paris de led avec pignon sur rue pour parler et patient (...)

Des aimants costauds
En effet, merci pour l’adresse http://www.calamit.fr/

Sur le web

                                                  
Les critiques des films vus par la rédaction (...)
Conseil
Forum d’échange des métiers du cinéma et de (...)
training and resources for digital video creators