Poster un nouveau message
En réponse à :
60% des films publicitaires français sont délocalisés
par admin_elemac
le mardi 13 janvier 2015

"l’économie que réalisent ainsi les grands annonceurs avec la production de leurs films ne représente finalement que 1.4% du budget global investi dans leurs campagnes TV annuelles"
Article de La tribune
Une étude réalisée par la Fédération des industries du cinéma, de l’audiovisuel et du multimédia alerte sur la délocalisation des films publicitaires. Certaines publicités sont produites hors de France par intérêt économique.
Les films publicitaires français sont majoritairement (...)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Commentaires

Comparatif Convention API-vs-1950
Un fichier amorcé par Vincent pour essayer d’y voir plus clair

Sujet Forum
J’ai ouvert un post dans le FORUM, c’est par là.

Appel à contribution Projet open LED
Je viens d’acheter un petit kit Arduino et je vais m’inspirer de ce montage. S’il y a des (...)

Les Leds arrivent doucement... enfin un peu plus vite...
bonjour je cherche un fournisseur sur paris de led avec pignon sur rue pour parler et patient (...)

Des aimants costauds
En effet, merci pour l’adresse http://www.calamit.fr/

Sur le web

                                                  
Le blog en français qui cause des nouveaux (...)
training and resources for digital video creators
Parce qu’internet fait partie intégrante de (...)
Association Française des directeurs de la (...)
Les critiques des films vus par la rédaction (...)
Forum d’échange des métiers du cinéma et de (...)